Lowell Hendricks

Vice-président aux opérations

Lowell Hendricks œuvre dans l’industrie du mobilier depuis plus de 30 ans. Au cours de ses études secondaires, il a occupé un poste dans le département de dépouillement du revêtement chez Prestige Furniture and Upholstery et il y a développé un intérêt pour le design et la fabrication de meubles. En 1988, Lowell s’est joint à Arconas pour y occuper au fil des ans plusieurs postes, du revêtement et de la production aux achats jusqu’à sa plus récente promotion au poste de vice-président des opérations. Il a joué un rôle majeur dans le développement de nos collections et il se consacre à tous nos prochains grands projets.

Lowell adore par-dessus tout travailler avec des designers et des vendeurs pour créer des produits novateurs qui embelliront l’environnement de nos clients. Sa plus grande satisfaction est de superviser un projet des premières étapes de la conception jusqu’aux touches finales.

Il est diplômé de l’Université de Toronto où il a obtenu un majeur en relations professionnelles et une mineure en économie et sociologie. Lowell éprouve un grand enthousiasme à augmenter la rotation des stocks et la production. Sa contribution a participé à faire de Arconas un chef de file mondial en création de sièges novateurs.

Brochure d'entreprise

Découvrez notre mobilier haut de gamme spécialisé pour les aéroports.

Télécharger

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre pour rester à jour sur les dernières tendances de l'industrie du mobilier

Lowell Hendricks

Vice President Operations

Lowell Hendricks has worked in the furniture industry for over 30 years. He started working in the upholstery stripping department of Prestige Furniture and Upholstery while still in high school and developed a keen interest in the design and manufacture of furniture. In 1988, Lowell joined the Arconas team and has held a variety of positions from upholstering and production, to purchasing, to his current position as Vice President of Operations. He has played a vital role in the development of our extensive product line and is focused on bringing the next great design to market

Lowell enjoys working with designers and vendors to create unique and innovative products that enhance our customer’s environments and gets great satisfaction in overseeing a project from inception to completion.

He is a graduate of the University of Toronto with a Major in Labour Management and minor in Economics and Sociology. Lowell’s enthusiasm comes from increasing inventory turns and production output. His contribution has assisted Arconas in becoming a global leader in furniture for public seating.

2019 / 2020 Furniture Guide

Your guide for specialized high-performance, high-design airport and passenger terminal furniture.

Download

Stay in the Loop

Sign up for our newsletter to keep up with the latest industry trends.