Lynn Gordon

Vice-présidente, Solutions Aéroports

Lynn Gordon est la vice-présidente aux Solutions aéroport d’Arconas. En 2000, Lynn a mis sur pied la division Solutions aéroport, un groupe de professionnels de la vente et de la gestion de projet spécialisés dans les besoins uniques des aéroports. À cette époque, elle avait déjà collaboré avec environ 275 installations aéroportuaires en Amérique du Nord et à travers le monde, dont LAX, SFO, DFW, BOS, ORD, DEN, ATL, PANYNJ, YVR, YOW, Hong Kong, Quito, Lisbonne.

Avant de se joindre à Arconas, Lynn était à la tête du Conseil international des aéroports pour la région du Pacifique (ACI), était membre du conseil d’administration de la YVR Art Foundation et a occupé le poste de directrice marketing senior chez Ernst & Young. Elle est diplômée de l’Université d’Ottawa.

Lynn est passionnée d’aviation et d’aéroports. Elle est la représentante officielle d’Arconas au Conseil international des aéroports (ACI), à l’Association of American Airport Executives (AAAE) et a occupé le poste de vice-présidente 2013-2014 du conseil d’administration du Conseil international des aéroports pour l’Amérique du Nord (2011-14). Le dévouement de Lynn pour l’industrie de l’aviation mondiale ne se tarit pas puisqu’elle est actuellement membre du comité consultatif des partenaires d’affaires mondiaux du Conseil international des aéroports pour 2015-2018.

Grâce à son travail pour l’ACI, Lynn a accumulé plus de 20 années d’expérience dans l’industrie aéroportuaire et est reconnue pour son expertise dans les intérieurs de terminaux et les services aux passagers.

Brochure d'entreprise

Découvrez notre mobilier haut de gamme spécialisé pour les aéroports.

Télécharger

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre pour rester à jour sur les dernières tendances de l'industrie du mobilier

Lynn Gordon

Vice President, Business Development

In 2000, Lynn created the dedicated Airport Solutions Division, a group of sales and project management professionals specialized in the unique requirements of airports. In that time, she has worked on some 300 airport installations in North America and across the globe, including LAX, SFO, DFW, BOS, ORD, DEN, ATL, PANYNJ, YVR, YOW, Hong Kong, Quito, Lisbon and many others.

Prior to joining Arconas, Lynn headed the Pacific Region of Airports Council International (ACI), served on the Board of the YVR Art Foundation, and held a senior marketing management position with Ernst & Young. She is a graduate of the University of Ottawa.

Lynn’s passion is aviation and airports. She is the official representative for Arconas to both the Airports Council International (ACI) and the Association of American Airport Executives (AAAE) and served as the 2013-14 Vice-Chair of the ACI-North America Associates Board of Directors (2011-14). Lynn’s commitment to the global aviation industry continues as she currently serves on the ACI World Business Partner Advisory Board for 2015-18.

Through her work with ACI and Arconas, Lynn has more than 20 years of experience in the airport industry and is acknowledged for her expertise in terminal interiors and passenger services.

Airport Furniture Guide

Your guide for specialized high-performance, high-design airport furniture.

Download

Stay in the Loop

Sign up for our newsletter to keep up with the latest industry trends.